Nos modalités de livraisonVoici quelques informations utiles sur nos conditions de livraison.
Pour toute commande sur le site, vous disposez de deux solutions pour la réceptionner : - soit par livraison à l'adresse indiquée ; - soit par retrait à notre magasin sur la commune de Broons. Note : Parce que nous accordons un grand soin à la préparation de votre commande, celle-ci ne sera disponible que le lendemain de votre achat, au minimum.
IMPORTANT : Nous ne disposons pas de fleurs coupées le lundi. Par conséquent, il nous est pas possible de vous les livrer ce jour-là. La livraison est toutefois possible le lendemain. 1°) Livraison à l'adresse indiquée :Si vous choisissez cette solution, nous assurerons la livraison de votre commande à l'adresse que vous nous avez indiquée sur le site.
Nous appliquons la grille tarifaire suivante :
2°) Retrait à notre magasin :Vous pouvez retirer votre commande, gratuitement, dans notre magasin, pendant les horaires d'ouverture.
Voici toutes les informations dont vous aurez besoin :
Adresse :
Symphonie Florale
2A, rue de la Gare 22250 BROONS Contact :
Tel : 02 96 84 69 38
Mail : contact@symphonie-florale.fr Horaires :
Lundi : de 9h à 12h30 et de 14h à 18h Mardi au samedi : de 9h00 à 12h30 et de 14h à 19h Dimanche : de 9h00 à 12h30 |